• Tricots d'octobre et novembre 2020

    Quelle année !!!

    Le 2ème confinement m'empêchant d'aller au jardin comme pendant le 1er

    (la saison ne s'y prête pas vraiment) j'ai donc tricoté.

    Voilà en vrac mes créations

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    écharpe "queue de dragon"

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    petites moufles que je vais mettre dans

    des boites de Noël pour les plus démunis

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    ainsi que cette écharpe camions

    Tricots d'octobre et novembre 2020

    J'espère revenir publier prochainement ...

    wait and see.

    « Pas beaucoup tricoté...Un peu plus depuis la dernière publication »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :