• Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    Je n'ai pas mis mon blog tricot à jour depuis un certain temps, je suis donc allée rechercher ce que j'avais fait depuis août dernier

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    A la demande d'Hector (l'ainé des petits enfants) un gilet avec des chats...

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    des bonnets... Arthur et moi

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    deux brassières pour le bébé qui arrive en avril (en voici une)

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    une écharpe "renard" pour Liam

    Quelques tricots depuis le mois d'août dernier

    d'autres choses (je ne retrouve plus les photos prises sarcastic)

    « Pour ArthurPas beaucoup tricoté... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :